J4 MORILLON

Jeudi 9 mars : 

Lors de la soirée loto d'hier soir, les élèves étaient très impliqués lorsqu'il s'agissait de gagner. Nous avons pu admirer de superbes performances (chants et danses) ; de nombreux et magnifiques lots ont été remportés. 

Aujourd'hui, tous les élèves ont pris le télésiège et tous ont été émerveillés par les différents paysages qu'ils ont pu observer. Nous avons descendu la piste Marvel qui fait 6km et qui traverse la forêt et surplombe de jolis ruisseaux. Les groupes les plus aguerris ont pu descendre des pistes bleues voir rouges. Toutes ces nouveautés ont fait l'objet de nombreuses chutes et de bons moments de rigolade (batailles de boules de neige). Après 5h30 de cours, ils en redemandaient encore, ils ont donc skié 1h de plus avec leurs copains, tous niveaux confondus. 

Après cette grosse journée, il leur restait suffisamment d'énergie pour s'habiller, se pomponner, se parfumer en vue la fameuse boum. Une ambiance de folie, musique à fond, bonbons à gogo mais c'est déjà trop tôt, il faut aller au dodo car demain c'est le passage des étoiles, il faudra être en forme.  

Demain jour du départ, ils ne sont pas pressés de rentrer mais il faut tout de même préparer ses valises!

  L'équipe EPS "ba-ba-bazardée !..."